Du nord au Sud

Hello world !

Voici du nord au sud une instru qui raconte un peu ma vie car c’est un peu ce que j’ai fait, j’ai migrer du nord vers le sud.

Je suis partie de la grisaille parisienne pour rejoindre l’ère romaine de cette ville que l’on appelle Nimes.

Cette une instru assez parlante pleine de peripetie qui a le merite d’être entendu contrairement à toute les merdes que je publie sur mon blog ! loool

Faite vous votre opinion et si vous connaissez des rappeur sans C ou plus censé prevenez les qui il y a une instru sur mesure faite pour eux !

Bise et bonne écoute

2 réflexions sur “Du nord au Sud

  1. Marion dit :

    Yes, je valide ! Vraiment bon les sons !
    Continu. La bise à vous les Nimois, rendez vous en Ardeche
    Marion

  2. micapela dit :

    Merci la cousine ! fait resonner les sons !
    et a bientot pour de belles vacances

Laisser un commentaire

Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

THOUGHTS and REFLECTIONS

All Things From a Christian Point of View

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

A l'Aventure et Au-Delà...

Sur l'écriture, la narration et mes influences