Rec Machine is in the place !

Voici la nouvelle édit de la Rec Machine sur les X games de Tignes 2012.
Merci pour ce montage c’est une petite compensation pour ce qui n’ont pas pu y assister !

Merci pour le son ! on parlera des droit d’auteur après !

Bien joué vieux !

Et pour toi lecteur n’oublie pas de regarder la parte free ride de mathieu a rivelstock, c’est du costaud !

http://recmachine.fr/

X games europe 2012 from mathis deglon on Vimeo.

Publicités
Tagué , , ,

Compagnons c’est le bilan !

Bonjours à tous !

Nous sommes lundi et c’est l’heure du bilan hebdomadaire !

Et je commence encore par un grand merci, parce que l’on a battu le record de la semaine dernière avec cette semaine 63 plays !

Non mais quelle semaine !

Deja bon les 500 écoutes sur Soundcloud je n’y croyais pas !
La paru dans une vidéo de la Rec Machine je n’y croyais pas !

ça bouge sa bouge shake that oh oui shake that !

Tous cela pour dire que je suis heureux d’avoir votre soutiens et je vous prépare d’ici le mois d’avril quelques 2 morceaux rock et peut être meme une reprise assez soul !

« Arrete de dire trop de truc après les gens ils vont dire que tu es un mytho »

Oui enfin non c’est prévu et en cours d’édit, y’a plus qu’à chanter et c’est bien ça le problème !

Mais maintenant grace a toi technologie salvatrice je peux chanter faux !

Certes le boulot est long après pour réparer les dégats mais j’essayerais de faire de mon mieux.

En attendant voici la playlist des morceaux les plus écoutés de la semaine avec un premier morceaux en exclu que vous pouvez retrouver sur la derniere video de la Rec Machine !

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

The passenger !

Oh yeah !

Voici un concert auquel j’aurais aimé assister !
Iggy Pop est Magic et on peut vraiment s’en rendre compte sur cette vidéo.

Une queue de cheval accrochée à son pantalon un sourire hagard et une désarticulation sans précédent ! Tous ce que j’aime !

Ce n’est pas comme maintenant où les nouvelles rockstars ce donne des genres et effectuent des piètres imitations des rockstars légendaire de l’époque.

Maintenant on surjoue avant on était naturelle et cette sincérité se sent ! C’est d’ailleurs peu etre pour cela que l’on ne se lasse jamais d’écouter et de réecouter Iggy Pop l’Iguane !

Merci pour ces Image the pengman !
Vive le rock et le naturelle survitaminée !

Tagué , , , , , , , , , , , ,

Merci la famille !

Bonjour à tous !

Je vous informe avec joie que j’ai dépassé les 500 écoutes en 2 mois !
Je vous suis très reconnaissant sachant que c’était pas gagné d’avance pour de la musique instrumentale !

Meme si vous avez l’air de préférer les sons rock où je chante !

C’est promis vous aurez le droit à de nouvelle instrumentale et à de nouveaux son rock, il ne faut pas se reposer sur ses acquis il faut produire, produire et encore produire !

Là je travail sur une instrumentale rock que vous allez bientôt pouvoir écouter sur une des videos à Mathis déglon sur une prod de la rec machine Pas mal hééééé !

Je vous dis encore merci pour toutes ces écoutes et je vous met la petite musique de la joie Arse

C’est un Hommage car c’est la première qui a été publié sur soundcloud

Bonne écoute les amis !

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment ça va cette semaine !

Salut tous le monde !

C’est lundi matin et bien entendu c’est l’heure de mon petit rapport !

Oh putin merde !

En faite si je devais qualifier cette semaine, je dirais que c’est la semaine ROCK !!!!! et c’est le record pour moi 72 écoutes cette semaine !

Le top 3 des morceaux les plus écoutés sont les morceaux du rock set. C’est à dire The blues, I’m a dreamer, The end.

La meilleur est The blues avec 19 plays

Ensuite The end avec 17 plays

et I’m a dreamer avec 11 plays

La musique instrumentale aurait-elle disparu de la tete de moi !

Non non et non mais je m’amuse beaucoup en ce moment en guitare mais bientot c’est promis les grosse basses vont faire vibrer vos tympans, enfin si vous le voulez bien !

Le grand blond, Mysterycorde et Fraicheur reste vos instrumentale préférées avec à elle trois 22 écoutes cette semaine.

Je vous souhaite a tous une bonne semaine et je l’espere des nouveaux sons aussi je vous met le set des musique les plus écoutés cette semaine !

Ouais Ouais SI Si!

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Mack the knife

Le surineurCe vieux mack le surineur !

Cette chanson est un coup de coeur pour plusieurs raison.

Déjà Nick Cave est une légende et il a un coté fou que j’adore et lorsque l’on voit le clip on peut s’en rendre compte non !???

Ensuite tous les autres interpretes ont fait de cette chanson tirée d’un vieil opera un classique jazz très propres pour faire genre on est un peut des rockeurs on va chanter en hommage de ce bon vieux voleur Jack Sheppard.

Pour votre culture et la mienne aussi Jack Sheppard est un voleur londonien du type Jack Mesrine car il a été condamné 5 fois et il s’est évadé 4 fois mais cela dans les années 1700 ! Et tous comme Jack Mesrine il a été soutenu par la classe des gens les plus démunies.

A l’époque les murs n’étaient pas des murs donc il à moins de merite si ce n’est d’avoir inspirée Nick Cave à produire un son drôle et adaptée à son style pour le bonheur de nos oreilles.

Ce qui est encore plus credible c’est que l’on peut imaginer Nick Cave faire cela en 1700 !

Régalez vous ! C’est tous pour moi !

Tagué , , , , , , , , , ,

Le rock set !

Tu vois c’que je veux dire !

ça y est lui il publie 3 chansons rocks il publie son petit set !
Bas ouais mon gars, enfin je pourrais peu être meme aller plus loin en disant deux points ouvrez les guillemets :

 » Ouais je suis sur un projet underground, plutôt rock qui mele des productions assez trash mais pas trop trance dans des sonorités garages mais à mort quoi ! »

J’ai lu la dernière paru des BB Brunes dans Rock et Folk AHHAHHAHHAHAHHAHHAHAHAHHA !

En faite si je fais cela mes chers auditeurs, c’est pour te simplifier la vie !

Tu n’as plus besoin de visiter la rubrique mes son préférés, cliquer sur rock et lire 3 articles chiants à mourir pour écouter trois sons.

Non maintenant grace à moi tu peux toutes les écouter sur le meme article

N’est ce t’il donc pas génial ça mon gars !

Fait pisser le son dude !

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , ,

The blues

Merci,

Voici un son enregistré il y a bien longtemps à l’époque ou j’apprenais la guitare et ce morceau est un hommage à la personne qui ma tout appris

Tous y ai ! du swing et du talent

Merci pour tous
C’est pleins d’émotion que j’écoute et réécoute ce blues au solo formidable au son avec les moyens du bord

Ce morceau est pour toi et il résonnera dans mon coeur, dans ma tête et jusqu’au bout de mes doigts à chaque fois que je prendrais ma guitare

Je vous laisse apprécier.

Tagué , , , , , , ,

Le rapport de la semaine !

Compagnon Garde à vous !

J’ai analysé un peu les résultats de cette semaine !
Pour ce qui est des écoutes des chansons, je suis dans la joie de vous informer que les résultats sont très encourageant !

Merci à toi public !

Cette semaine le morceaux le plus écouté a été The end avec 20 écoutes ça fait plaisir !

Ensuite viens le morceau Aventura
à égalité avec Fraicheur,
Le grand blond
et Mysterycordes avec 7 écoutes pour chaque morceaux dans la semaine.

Donc ça c’était la remise des trophées mais maintenant on va parler des choses qui fachent, Les NULS !!!!!

Deux morceaux n’ont pas été écouté cette semaine :

Il y a puissance une instru hip hop puissante mais peut être un peu hardcore !
et il y a instru harp
les instru rap n’ont pas la cote le monde serait il en train de changer !

Je vous repasse les hits (mdr) !

The end

Fraicheur

Le grand blond

Mysterycordes

Tagué , , , , , , , , , , , ,

The end

Hé non ce n’est pas la fin !

Mais juste un morceau de plus pour vous montrer j’ai repris ma guitare et que le résultat peu être au final plutôt pas mal non ?

Cette chanson je l’avais écrite il y a un bout de temps mais je n’avais pas trouvé les sonorités que je voulais donner au morceau.
Grace à Logic j’ai pu accompagner ce morceaux pour qu’il ne soit pas simplement qu’acoustic.

Dans ce morceaux vous pouvez retrouver le son d’une Fender stratocaster une clean et le riff quand à lui est assez distorse avec un ampli fender et une pédale distorse.

Il y a une bass une batterie et une harp joués avec le synthé.

Ah ! technologie quand tu nous tiens on devient des magiciens capables de jouer n’importe quel instrument.

Pour ce que qui est du sens de ce morceau bas oui comme tous les jeunes je suis rebelle, incompris tous ça à cause d’une société qui pousse à une anorexie des valeurs. OUAH !

Sacre bleu !

C’est sombre ouais mais la musique n’est elle pas le narrateur de l’expression personnel du moment ou on compose ?

J’en sais rien mais je vous souhaite une bonne écoute à plus les amis !

Tagué , , , , , , ,
Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

Smiffy37's Blog

All Things Christian

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

A l'Aventure et Au-Delà...

Sur l'écriture, la narration et mes influences

%d blogueurs aiment cette page :