Le grand pardon !

Bonjour les amis !

Oh putain il est pas mort ! hé bé non !

Cette article c’est le grand pardon, parce que deja ça fait plus de 6 mois que je n’est pas donné de nouvelles,

Ensuite ça fait plus de 6 mois que je n’ai pas publié de son, et je sais que mon cher public aime écouter mes productions

Et en parlant de production en voici une qui s’appelle « to get hers » ou « together » c’est a vous de décider !

En faite on y comprend rien a l’anglais donc on s’en fou mais le truc c’est que le premier « together » était mixé de façon très comment dire dégueulasse !!!

alors que « to get hers » là il y a eu un réel effort de ma part pour rendre cette mélodie plus audible !

Alors bien sur il y a du changement, j’ai voulu vous surprendre, je n’ai pas joué dans mon confort habituel des 120 130 BPM mais je suis directement passé à 160 BPM. Voila pourquoi il y a eu du temps entre les différents son !!!!

Non je plaisante ce n’est pas à cause de ça mais à cause de … Non Non Non vous ne le saurez pas !!

Quel artiste mystérieux !

Pour vous récompenser chers auditeurs je vous fait péter la playlist pour faire une petite remise à niveau !

La prochaine fois interrogations sur les lyrics ?!

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Le grand pardon !

  1. Rêve Musical dit :

    Blog vraiment très intéressant. J’ai pu écouter ou revoir certains musiciens que j’avais presque oubliés. Merci à toi pour le plaisir apporté.

  2. Melyssa658 dit :

    merci pour la visite et bonne soirée

  3. Bonne et heureuse année 2013.

  4. I haven’t a clue what to say as my French is practically non-existent – but I’ll copy Melyssa658 and say ‘merci pour la visite’ – which hopefully is ‘thank you’ for visiting my blog !

  5. You have some great songs here!

Laisser un commentaire

Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

Diane Maybey

Artist, Illustrator, Educator

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

Smiffy37's Blog

All Things Christian

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

