Compagnons c’est le bilan !

Bonjours à tous !

Nous sommes lundi et c’est l’heure du bilan hebdomadaire !

Et je commence encore par un grand merci, parce que l’on a battu le record de la semaine dernière avec cette semaine 63 plays !

Non mais quelle semaine !

Deja bon les 500 écoutes sur Soundcloud je n’y croyais pas !
La paru dans une vidéo de la Rec Machine je n’y croyais pas !

ça bouge sa bouge shake that oh oui shake that !

Tous cela pour dire que je suis heureux d’avoir votre soutiens et je vous prépare d’ici le mois d’avril quelques 2 morceaux rock et peut être meme une reprise assez soul !

« Arrete de dire trop de truc après les gens ils vont dire que tu es un mytho »

Oui enfin non c’est prévu et en cours d’édit, y’a plus qu’à chanter et c’est bien ça le problème !

Mais maintenant grace a toi technologie salvatrice je peux chanter faux !

Certes le boulot est long après pour réparer les dégats mais j’essayerais de faire de mon mieux.

En attendant voici la playlist des morceaux les plus écoutés de la semaine avec un premier morceaux en exclu que vous pouvez retrouver sur la derniere video de la Rec Machine !

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

Diane Maybey

Artist, Illustrator, Educator

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

Smiffy37's Blog

All Things Christian

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

