Comment ça va cette semaine !

Salut tous le monde !

C’est lundi matin et bien entendu c’est l’heure de mon petit rapport !

Oh putin merde !

En faite si je devais qualifier cette semaine, je dirais que c’est la semaine ROCK !!!!! et c’est le record pour moi 72 écoutes cette semaine !

Le top 3 des morceaux les plus écoutés sont les morceaux du rock set. C’est à dire The blues, I’m a dreamer, The end.

La meilleur est The blues avec 19 plays

Ensuite The end avec 17 plays

et I’m a dreamer avec 11 plays

La musique instrumentale aurait-elle disparu de la tete de moi !

Non non et non mais je m’amuse beaucoup en ce moment en guitare mais bientot c’est promis les grosse basses vont faire vibrer vos tympans, enfin si vous le voulez bien !

Le grand blond, Mysterycorde et Fraicheur reste vos instrumentale préférées avec à elle trois 22 écoutes cette semaine.

Je vous souhaite a tous une bonne semaine et je l’espere des nouveaux sons aussi je vous met le set des musique les plus écoutés cette semaine !

Ouais Ouais SI Si!

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “Comment ça va cette semaine !

  1. mathis dit :

    ok ok , elles sont bien belles t ‘es stats , mais il est ou mon SON ! jte fais galeré , tant mieux.
    En faite je déconne c est pas pressé , parce qu il ny a pas beaucoup d’image !!
    J attend avec impatience , la prochaine version ( ce sera la bonne )
    Au faite , j ai mon pass saison , les X games commence mercredi , buenos !

  2. micapela dit :

    let’s dude that !

  3. marinou dit :

    Pas mal cette petite chanson, c’est ma préférée petit lobo!

Laisser un commentaire

Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

Diane Maybey

Artist, Illustrator, Educator

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

Smiffy37's Blog

All Things Christian

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

