The end

Hé non ce n’est pas la fin !

Mais juste un morceau de plus pour vous montrer j’ai repris ma guitare et que le résultat peu être au final plutôt pas mal non ?

Cette chanson je l’avais écrite il y a un bout de temps mais je n’avais pas trouvé les sonorités que je voulais donner au morceau.
Grace à Logic j’ai pu accompagner ce morceaux pour qu’il ne soit pas simplement qu’acoustic.

Dans ce morceaux vous pouvez retrouver le son d’une Fender stratocaster une clean et le riff quand à lui est assez distorse avec un ampli fender et une pédale distorse.

Il y a une bass une batterie et une harp joués avec le synthé.

Ah ! technologie quand tu nous tiens on devient des magiciens capables de jouer n’importe quel instrument.

Pour ce que qui est du sens de ce morceau bas oui comme tous les jeunes je suis rebelle, incompris tous ça à cause d’une société qui pousse à une anorexie des valeurs. OUAH !

Sacre bleu !

C’est sombre ouais mais la musique n’est elle pas le narrateur de l’expression personnel du moment ou on compose ?

J’en sais rien mais je vous souhaite une bonne écoute à plus les amis !

Tagué , , , , , , ,

3 réflexions sur “The end

  1. haijee13 dit :

    C’est beau et très agréable à écouter. J’aime beaucoup.
    Juste pour savoir, je débarque à peine sur ce blog, vous êtes un groupe ou en solo?
    Et avez-vous déjà fait des concerts avec ces morceaux?

    • micapela dit :

      Salut haijee13
      Je suis Micapela et je fais ma musique seul, je suis à la recherche de personne afin de partager ma passion
      Je ne fait pas de concert c’est vraiment quelque chose de personnel mais pourquoi plus tard.

      Merci pour ce commentaire ! et à la prochaine visite !

  2. thedude524 dit :

    Salut ! c’est chouette ce morceau, j’aime bien ta voix et c’est un point appréciable, continues de nous faire partager cette passion qui est en toi et merci pour le partage🙂 @plus tard sur wordpress !
    The Dude.

Laisser un commentaire

Quiet Solo Pursuits

My adventures in the woods, streams, rivers, fields, and lakes of Michigan

Camille on air

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." Jean Cocteau

Let Me See You Writhe

oddities & whatnots by didoisux

Diane Maybey

Artist, Illustrator, Educator

PERISHABLES

So long between mirages.

Down The Rabbit Hole

Sometimes I Post Stuff, Sometimes People Read It

Wonderful Cinema

Short reviews on high quality films. No spoilers.

Charles William Rice

I have stopped posting on this blog but will maintain it for the sake of it, there will be no more posts as of November the 19th 2014. Thank you for visiting hope you enjoy the photos.

It's a long way to the top...

if you wanna rock'n'roll !

LIFEGOSE

Welcome to Lifegose. Explore and Know more. Remember, Your comments matters alot. <3

Rapadoo Observateur

Le Devoir de Penser et s'Exprimer Librement...

Smiffy37's Blog

All Things Christian

Les piges de Kalipyge la kalipigiste

Je sexe, tu sexes, il/elle sexe, nous sexons, vous sexez, ils/elles regardent.

R/Ax Media Design

Simple Design in a Complex World

Images of China through English Eyes

Looking for something new Everyday

